Avis de consultants2019-03-13T14:48:37+01:00

Avis de consultants

  • Nos consultants interviennent sur des missions complexes à forte valeur ajoutée

  • Nos consultants sont issus de grandes écoles de commerce ou d’ingénieur et possèdent des parcours et des spécialisations constituant la diversité de notre cabinet

  • Nous accordons une grande importance à leur progression personnelle par coaching sur projet et par la formation continue sur nos méthodes et notre métier

Flavie Joos

Contact

Après mes études aux Mines de Paris, je cherchais pour mon premier emploi un cabinet de conseil à taille humaine dans lequel je pourrai me développer personnellement et professionnellement ; c’est exactement ce que j’ai trouvé chez ISlean consulting.  J’apprécie le quotidien et la souplesse d’organisation d’un petit cabinet comme le nôtre, la prise d’initiative permise et encouragée par les associés, la confiance et la responsabilité qui nous sont données. J’ai vraiment le sentiment de grandir tous les jours et de faire grandir ISlean par mon action, c’est stimulant et valorisant !

Après mes études et mon stage, j’ai été ingénieur projet nucléaire. Frustré par le rythme lent des projets et par le taux d’abandon pour des raisons politico-technique, j’ai rejoint le conseil au bout de quatre années. Au bout de 5 ans de salariat, l’atteinte du grade de manager et de l’autonomie de gestion et de vente de missions, j’ai voulu troquer le faux confort du salariat pour l’exigeante liberté de l’entrepreneuriat, en créant mon cabinet de conseil. Treize ans plus tard, je me félicite de ce choix.

Philippe Kalousdian

Contact

Guillaume Ferdmann

Contact

! Disclaimer ! Voila ce qui risque de vous arriver si vous nous rejoignez

  • Passer des heures à parler musique avec les associés au lieu d’avancer votre livrable
  • Vous retrouver à mettre en œuvre vos bonnes idées pour le développement du cabinet (ça vous apprendra à faire preuve d’initiative !)
  • Expliquer à un associé que son mobilier fait mal au cul (sic), sans que ça choque personne
  • Finir témoin de mariage d’un collègue
  • … en tous cas c’est ce qui m’est arrivé à moi !

Après ma première expérience dans l’industrie agroalimentaire et la réalisation d’un mastère spécialisé en Management et Compétences Internationales à Audencia Business School. J’ai voulu découvrir de nouvelles expériences et relever de nouveaux challenges. J’ai rejoint ISlean consulting en 2017 pour mon stage de fin d’étude et j’ai tout de suite apprécié l’atmosphère du cabinet, l’esprit de l’équipe mais aussi des missions toutes aussi stimulantes que remplie de challenges. Ce que j’aime chez, c’est la proximité aussi bien avec les associés qu’avec les consultants, la confiance, l’autonomie et la responsabilisation sur des chantiers et sujets qui nous tiennent à cœur.

Ange Miezan

Contact

Andres Villarreal

Contact

A la suite de mes études et de mon stage, je voulais rejoindre un cabinet de conseil pour challenger ma capacité d’adaptation et découvrir également des secteurs très divers. La taille humaine du cabinet m’a poussé à rejoindre ISlean mais c’est la confiance et la responsabilité données dès mon arrivée ainsi que la proximité avec les associés (et tout cela dans la bonne humeur !) qui m’encouragent à contribuer de mon mieux en missions comme sur les projets internes au cabinet. J’ai le sentiment de ne pas être un simple collaborateur, voire un chiffre, mais vraiment un membre à part entière de l’équipe.

Sous pression du consultant junior qui pilote le chantier de refonte du site internet, je dois rédiger quelques lignes sur ma vision d’ISlean consulting. S’il est une valeur fondamentale qui transparait dans tous les aspects de la vie au cabinet depuis sa création, c’est la liberté. D’organisation personnelle, d’initiative, de choix des outils de travail, de venir en short au bureau en juillet… Cette liberté est complétée d’un authentique esprit d’équipe qui permet aux consultants d’aborder avec confiance les défis à relever et les responsabilités qui leur incombent chez nos clients et en interne. Quant à notre état d’esprit, voilà qui le résume assez bien : « Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux ».

Arnaud Bouclon

Contact
Nous rejoindre
A lire sur notre Blog |
VOIR TOUS LES ARTICES CATEGORIE  :

[Billet ISlean]

2020-01-30 16:36:46 | par

LES ARTICLES LES + RECENTS

Evoquons ensemble vos besoins, en commençant par en parler…

01 84 76 24 50

Voici notre numéro de téléphone, n'hésitez pas à nous contacter.

Ou par e-mail Contactez-nous