Avis de nos consultants

  • Nos consultants interviennent sur des missions complexes à forte valeur ajoutée

  • Nos consultants sont issus de grandes écoles de commerce ou d’ingénieur et possèdent des parcours et des spécialisations constituant la diversité de notre cabinet

  • Nous accordons une grande importance à leur progression personnelle par coaching sur projet et par la formation continue sur nos méthodes et notre métier

Flavie Joos

Après mes études aux Mines de Paris, je cherchais pour mon premier emploi un cabinet de conseil à taille humaine dans lequel je pourrai me développer personnellement et professionnellement ; c’est exactement ce que j’ai trouvé chez ISlean consulting.  J’apprécie le quotidien et la souplesse d’organisation d’un petit cabinet comme le nôtre, la prise d’initiative permise et encouragée par les associés, la confiance et la responsabilité qui nous sont données. J’ai vraiment le sentiment de grandir tous les jours et de faire grandir ISlean par mon action, c’est stimulant et valorisant !

En savoir plus

Après mes études et mon stage, j’ai été ingénieur projet nucléaire. Frustré par le rythme lent des projets et par le taux d’abandon pour des raisons politico-technique, j’ai rejoint le conseil au bout de quatre années. Au bout de 5 ans de salariat, l’atteinte du grade de manager et de l’autonomie de gestion et de vente de missions, j’ai voulu troquer le faux confort du salariat pour l’exigeante liberté de l’entrepreneuriat, en créant mon cabinet de conseil. Treize ans plus tard, je me félicite de ce choix.

En savoir plus

Philippe  Kalousdian

Andres Villarreal

A la suite de mes études et de mon stage, je voulais rejoindre un cabinet de conseil pour challenger ma capacité d’adaptation et découvrir également des secteurs très divers. La taille humaine du cabinet m’a poussé à rejoindre ISlean mais c’est la confiance et la responsabilité données dès mon arrivée ainsi que la proximité avec les associés (et tout cela dans la bonne humeur !) qui m’encouragent à contribuer de mon mieux en missions comme sur les projets internes au cabinet. J’ai le sentiment de ne pas être un simple collaborateur, voire un chiffre, mais vraiment un membre à part entière de l’équipe.

En savoir plus

Nous rejoindre