Satisfaction clients et Net Promoter Score

La satisfaction de nos clients au cœur de notre valeur

180+ clients depuis notre création

Toutes tailles, tous secteurs

Grande entreprise
ETI et PME
Administration
Secteur public
Et même des Startup

52% de nos clients nous ont demandé plusieurs missions

Depuis 2008 et plus de 410 missions

77 de NPS

Note moyenne de 9,1/10

79% de nos clients nous recommandent

Nous interrogeons nos clients depuis 2017 dans une volonté d’amélioration continue

Nos clients racontent leur expérience

Ministère de la Culture

« Une équipe jeune, dynamique, avec une bonne énergie et très réactive sur les sujets abordés »

Gayane Rast-Klan – Ministère de la Culture

« Capacité à tenir la mission dans un environnement très changeant et à produire beaucoup d’informations et de préconisations intéressantes. En deux mots ce serait « Patiente et compétence »

Bertrand Claire – Télécom évolution

« Consultants professionnels, à l’écoute des avis du client et respectueux de ses engagements. »

Claude Allais, Isabelle Brétillon – USH – Club Habsis

« ISlean a démontré une très bonne adaptabilité et capacité à comprendre l’environnement business / process ainsi que la nature de l’intervention attendue »

Anne Laure Koliandris – Royal Canin

« Efficacité et respect humain des acteurs de l’entreprise. »

Gonzague de Monicault – E.N.C Blomet

« ISlean sait appréhender efficacement et rapidement les divers aspects humain, technique et organisationnel d’une mission afin de satisfaire aux objectifs fixés, notamment en se montrant force de proposition à chaque étape du projet »

Florent Cappon – Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire

« J’ai apprécié la capacité à s’adapter à un environnement complexe et à identifier, analyser de manière pertinente les situations et les solutions qui peuvent être apportées. L’analyse de la complexité de la situation est clé, parfois plus que les sujets techniques »

Groupe La Poste

« Une bonne capacité d’appui stratégique dans un contexte compliqué, et sur la durée. Ancré dans la réalité, pertinent dans le moyen terme, avec une bonne appropriation de nos enjeux. »

Dominique Gombert – Comité Français d’Accréditation

« Au contact d’une équipe très professionnelle et avec beaucoup de qualités humaines »

 Eric Brémond  – Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables

Notre démarche de NPS (Net Promoter Score)

Une démarche d’amélioration continue avec nos clients

Après la mission, nous proposons à nos clients de répondre à une enquête de satisfaction

25

Nos clients évaluent et commentent nos prestations à partir de la même grille

50

Nous faisons valider la note finale du NPS, les résultats et leur verbatim à nos clients

75

Nous utilisons ces résultats pour améliorer en continu nos services et missions

100