Satisfaction clients et Net Promoter Score

La satisfaction de nos clients au cœur de notre valeur

110 clients depuis notre création

Toutes tailles, tous secteurs

Grande entreprise
ETI et PME
Administration
Secteur public
Et même des Startup

52% de nos clients nous ont demandé plusieurs missions

Depuis plus de 10 ans et plus de 300 missions

89 de NPS

Note moyenne de 9/10

89% de nos clients nous recommandent

Nous interrogeons nos clients depuis 2017 dans une volonté d’amélioration continue

Nos clients racontent leur expérience

« Une équipe jeune, dynamique, avec une bonne énergie et très réactive sur les sujets abordés »

Gayane Rast-Klan – Ministère de la Culture

« Capacité à tenir la mission dans un environnement très changeant et à produire beaucoup d’informations et de préconisations intéressantes. En deux mots ce serait « Patiente et compétence »

Bertrand Claire – Télécom évolution

« Consultants professionnels, à l’écoute des avis du client et respectueux de ses engagements. »

Claude Allais, Isabelle Brétillon – USH – Club Habsis

« ISlean a démontré une très bonne adaptabilité et capacité à comprendre l’environnement business / process ainsi que la nature de l’intervention attendue »

Anne Laure Koliandris – Royal Canin

« Efficacité et respect humain des acteurs de l’entreprise. »

Gonzague de Monicault – E.N.C Blomet

« ISlean sait appréhender efficacement et rapidement les divers aspects humain, technique et organisationnel d’une mission afin de satisfaire aux objectifs fixés, notamment en se montrant force de proposition à chaque étape du projet »

Florent Cappon – Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire

« J’ai apprécié la capacité à s’adapter à un environnement complexe et à identifier, analyser de manière pertinente les situations et les solutions qui peuvent être apportées. L’analyse de la complexité de la situation est clé, parfois plus que les sujets techniques »

Groupe La Poste

« Une bonne capacité d’appui stratégique dans un contexte compliqué, et sur la durée. Ancré dans la réalité, pertinent dans le moyen terme, avec une bonne appropriation de nos enjeux. »

Dominique Gombert – Comité Français d’Accréditation

« Au contact d’une équipe très professionnelle et avec beaucoup de qualités humaines »

 Eric Brémond  – Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables

Notre démarche de NPS (Net Promoter Score)

Une démarche d’amélioration continue avec nos clients

Après la mission, nous proposons à nos clients de répondre à une enquête de satisfaction

25

Nos clients évaluent et commentent nos prestations à partir de la même grille

50

Nous faisons valider la note finale du NPS, les résultats et leur verbatim à nos clients

75

Nous utilisons ces résultats pour améliorer en continu nos services et missions

100